The HellKiller Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The HellKiller Communauté

Guild Officiel des HellKiller
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knik
Novice - LV 5
Novice - LV 5



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Classes : Paladin
Lv : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! Empty
MessageSujet: idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!   idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! EmptyVen 25 Aoû - 23:48

hé bien hé bah .... hum HUM, se n'est pas tout a fait un event mais plutôt une corvée je dirais XD.

Bon alors si vous remarqué en WoE très souvent nous somme très éparpillé et croyé moi seul on arrive pas a se prendre un chato >< (tout dépendant qui contre quoi) Et en plus je suis sur que si s'eux qui c'était éparpillé se rassemblais sa aurais p-e plus d'allure.

Mais je vous l'accorde parfois c'est difficile de se faire entendre. Alors voila à quoi j'ai penser ... Des petits groupes de trois à cinq. Ces petit groupes (pas forcément dans un groupe a par)devra rester CONSTAMENT ensemble. Alors si c'était moi , tomtom et mistral je pourrais pas aller me balader seul. Il faudra toujours se suivre, prendre les décisions ensemble. Élire un leader pour plus de clarté. Mais c'est groupe, se n'Est pas avec votre ami que vous serez jumellé. Il faut penser intelligament. Exemple simple un monk sera toujours plus terrible si un bs le boost. Un hunter pourra def a distance les wiz. Un pripri est toujours jumelé avec des personnes de mélé (exemple prprpr).

Vous suivez ? Alors c'est groupe pourrais vous être décigné soit avant une WoE (voir qui est la et pas la) Tout les dimanche pour la semaine qui suit. Ou toujours du nouveau monde.

Ainsi , les renforts seront toujours en groupe et non un par un. Sinon par exemple seul le leader pourra comminiquer en maj ou contacter les autre groupe pour moins de chaos.

Ceci pourrais permettre de mieux se connaitre et de développé des habillité entre les joueurs (si dans un trio un monk fait un azura a un palouf le pripri expérimenté a cotoyé cette personne saura prête a le heal rapidement.



Cette idée laisse place a l'amélioration comme toute les idées mais je pense quel est unique sur daro pour le moment .Mais avant tout qu'es que vous en pensé ?

(met les droit d'auteur au nom de la guild >> , les tard vais dodo j'espère pas trop avoir fait de fautes xD)


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiskool
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12
kiskool


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Classes : Stalker
Lv : 99/70
Date d'inscription : 20/08/2006

idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!   idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! EmptySam 26 Aoû - 0:01

Ouais j'aime bien ton idée, si c'est moin le foutoir pk pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier
Avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Classes : Rogue
Lv : 90/50
Date d'inscription : 23/08/2006

idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!   idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! EmptySam 26 Aoû - 8:50

ué c'est clair sa peut etre pas mal mais faudrai pas trop dissoudre les groupes comme sa joué ensemble sera plus simple vu qu'on connaitra la facon de jouer de chaque membre de son groupe vis-versa faut les faires en fonction des personne qui joue le plus souvent et incruste les autres a mesure
Revenir en haut Aller en bas
GnT
Novice - LV 1
Novice - LV 1
GnT


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Pseudo : GnT-
Classes : Wizou
Lv : 98/50 for ever
Date d'inscription : 12/08/2006

idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!   idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! EmptySam 26 Aoû - 9:05

ca commence a faire longtemp que j'en parle ^^ et prprpr a dit qu'il vaudrait mieux attendre le rally, il a pas tort meme si j'aime beaucoup ce systeme de groupes
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lurker
Lurker
momo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Pseudo : Momochi Zabuza
Classes : assassin cross en mousse
Lv : 75/41
Date d'inscription : 11/08/2006

idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!   idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! EmptySam 26 Aoû - 9:33

Sensationnel.
Mais un cross sa va avec quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Novice - LV 5
Novice - LV 5



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Classes : Paladin
Lv : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!   idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! EmptySam 26 Aoû - 11:36

Pour répondre rapidement je dirais avec des personnes de mélé car un cross (sin aussi) c'est sensé être un effet de surprise. Pendant que sa se tape desus bah le cross il profite de la diversion et kill les wiz ou des cible facile... Vous voyez dessin
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lurker
Lurker
momo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Pseudo : Momochi Zabuza
Classes : assassin cross en mousse
Lv : 75/41
Date d'inscription : 11/08/2006

idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!   idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! EmptyDim 27 Aoû - 1:53

=) sa me convient tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Invité




idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!   idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! EmptyDim 27 Aoû - 2:41


Mdr j'aime trop ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! Empty
MessageSujet: Re: idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!   idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée stupide ou génial ?Préparer vos lunette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The HellKiller Communauté :: HellKiller Communauté :: Évents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser