hé bien hé bah .... hum HUM, se n'est pas tout a fait un event mais plutôt une corvée je dirais XD.
Bon alors si vous remarqué en WoE très souvent nous somme très éparpillé et croyé moi seul on arrive pas a se prendre un chato >< (tout dépendant qui contre quoi) Et en plus je suis sur que si s'eux qui c'était éparpillé se rassemblais sa aurais p-e plus d'allure.
Mais je vous l'accorde parfois c'est difficile de se faire entendre. Alors voila à quoi j'ai penser ... Des petits groupes de trois à cinq. Ces petit groupes (pas forcément dans un groupe a par)devra rester CONSTAMENT ensemble. Alors si c'était moi , tomtom et mistral je pourrais pas aller me balader seul. Il faudra toujours se suivre, prendre les décisions ensemble. Élire un leader pour plus de clarté. Mais c'est groupe, se n'Est pas avec votre ami que vous serez jumellé. Il faut penser intelligament. Exemple simple un monk sera toujours plus terrible si un bs le boost. Un hunter pourra def a distance les wiz. Un pripri est toujours jumelé avec des personnes de mélé (exemple prprpr).
Vous suivez ? Alors c'est groupe pourrais vous être décigné soit avant une WoE (voir qui est la et pas la) Tout les dimanche pour la semaine qui suit. Ou toujours du nouveau monde.
Ainsi , les renforts seront toujours en groupe et non un par un. Sinon par exemple seul le leader pourra comminiquer en maj ou contacter les autre groupe pour moins de chaos.
Ceci pourrais permettre de mieux se connaitre et de développé des habillité entre les joueurs (si dans un trio un monk fait un azura a un palouf le pripri expérimenté a cotoyé cette personne saura prête a le heal rapidement.
Cette idée laisse place a l'amélioration comme toute les idées mais je pense quel est unique sur daro pour le moment .Mais avant tout qu'es que vous en pensé ?
(met les droit d'auteur au nom de la guild >> , les tard vais dodo j'espère pas trop avoir fait de fautes xD)