The HellKiller Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The HellKiller Communauté

Guild Officiel des HellKiller
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quete de light : tuto daro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GnT
Novice - LV 1
Novice - LV 1
GnT


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Pseudo : GnT-
Classes : Wizou
Lv : 98/50 for ever
Date d'inscription : 12/08/2006

quete de light : tuto daro Empty
MessageSujet: quete de light : tuto daro   quete de light : tuto daro EmptySam 26 Aoû - 6:06

Bien suite à la demande de plusieurs personnes, je vous devoile ici ce que j'ai decouvert il y a quelque temps que que j'avait garder secret. (faut dire aussi que j'avait la flemme de faire ce topic.)

pour faire cette quete vous devez avoir le lvl 60 minimun

Tout d'abord munissez vous de 20 jellopy. et rendez vous a lightalzen.
la premiere etape consiste a passer un guard qui (vu que la quete est imcomplete) est plutot irritable.
ça se passe ici :

http://milamber60.free.fr/images/map_guard.jpg

Si le dis guard vous dis que la securité a été renforcer :

http://milamber60.free.fr/images/Guard.jpg

Laissez tomber, et attendez de voir apparaitre une annonce en jaune dans la ville (qui le fera changer d'avis), ou bien prenez le 'warp agent' direction lidgtalzen biolab dungeon', qui vous envoie alleatoirement sur la map (pour l'instant du moins).

Une fois le garde passé, montez deux collines et allez a droite, parler au npc (le meme skin que le guard).

http://milamber60.free.fr/images/map_npc.jpg

Floodez le ! (parlez lui plein de fois). il va vous demander de lui ramener 20 jellopy que je vous ai fait prendre en connaissance de cause. donnez lui ce qu'il demande et entrez dans 'testcube'.

Faites un peu le tour de la piece avec votre souris et votre personage, vous allez voir qu'il y a plein d'items a qui on peu 'parler'. la vrai quete chiante commence ici attention c'est parti :

A droite de l'entrée ce trouve un coffre, 'parlez lui' et prenez la 'axe' quelle contient . (inutile de la chercher dans votre invetaire ce sont des items immaginaires).

Maintenant cherchez le barrel, (le tonneau), et tappez dans le champ de texte qui s'est ouvert : axe .
ce que j'appelerai detruire le barril avec la axe . et je garderai cette maniere de presentez, qui est plus facile.

Bien vous avez la possibilité de rentrée un combinaison dasn le baril, on va donc devoir la chercher.

Fouillez au pied de la chaise, il y a des documents, prenez la 'red key'.
Ouvrez le drawer avec la red key,le drawer est l'espece de petite comode a gauche du lit.(tappez : red key donc).
Vous avez maintenant le small knife.
Fouillez au dessus du bureau, du coté des livres, se trouve une 'picture' (bougez votre camera si vous la voyez pas),et enlevez la picture avec le small knife. vous avez un code!!

Notez le sur un bout de papier. (c'est la que ça plante si vous avez pas suivis ma consigne en rouge!)
Les nombres sont alleatoires, mais en fait c'est pas tant que ça. seuls les dizaines le sont, les unités sont tjs les memes, 3 -6 -9 -4 etc etc.

Les unités sont en fait l'ordre dans lequel vous devez tapper les chiffres des dizaines, difficile a comprendre?
voici un exemple : 83 56 69 74 38 91 47 12 25 <== mon code
Dans le barril je vais tapper : 9 (car 91), puis 1 (car 12) puis 8 (car 83) etc etc
ce qui me donnera dans l'ordre : 9-1-8-7-2-5-4-3-6 ("-" = bouton ok).

Si vous avez bien tout suivis, vous obtenez la yellow key.
maintenant on va accelerez un peu .

La yellow key dans le generateur, eteint les lampes. => la lampe au dessus du drawer => vous obtenez la black key.
La black key dans le test tube (a coté du generateur). vous obtenez votre premier model, l'ellipse model.

(si vous en etes la vous aurez plus aucun pb pour la suite)

2e model : la rusty key dans le verre de vin (sur la table), dur le bureau se trouve pret des erlenmeyer bleus le shelf mettez y la rusty key, vous optenez la green key.
green key dans le closet (armoire), vous avez le polygon model!

enfin dernier model : le desk regardez en dessous. vous avez short puis long stick, allez sous le lit et utilisez le 'long stick' pour attraper le dernier model, le cube model.

maintenant allez recupperer votre pass ;dasn la box a droite du lit ce trouve des 'hole' un pour chaque model.
tappez donc : cube model, ellipse model, et polygon model.
vous recuperez le Laboratory Passport en lui parlant une nouvelle fois.

(apres c'est tout nouveau ça date de vendredi )

Allez maintenant au niveau du test tube, et tappez 'permit' ou 'Laboratory Permit' (avec les MAJ). et hop!

ps : pour etre sûr de ce que vous devez tapper, lisez bien ce que vous obtenez, quand vous recuperez le pass, par exp desormais c'est ecrit : "You acquired the 'Laboratory Permit'."
Revenir en haut Aller en bas
Prprpr
~GuildMaster~
~GuildMaster~
Prprpr


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Pseudo : prprpr
Classes : WhiteSmith
Lv : 92/58
Date d'inscription : 10/08/2006

quete de light : tuto daro Empty
MessageSujet: Re: quete de light : tuto daro   quete de light : tuto daro EmptySam 26 Aoû - 6:10

MAJ : maintenant c'est en français >> donc a la place de axe cest hache etc ... de toute façon vous verrez bien les mots en rouge , a noter pour ceux qui ont du mal a retenir >_>
Revenir en haut Aller en bas
GnT
Novice - LV 1
Novice - LV 1
GnT


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Pseudo : GnT-
Classes : Wizou
Lv : 98/50 for ever
Date d'inscription : 12/08/2006

quete de light : tuto daro Empty
MessageSujet: Re: quete de light : tuto daro   quete de light : tuto daro EmptySam 26 Aoû - 6:11

exact, je ne savais comment le dire
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice - LV 5
Novice - LV 5
Fern


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Pseudo : Luna
Classes : Wizard
Lv : 79
Date d'inscription : 11/08/2006

quete de light : tuto daro Empty
MessageSujet: Re: quete de light : tuto daro   quete de light : tuto daro EmptyMer 30 Aoû - 8:14

A noter, c'est redevenu anglais, et il y a une nouvelle salle avec des warp de partout tres chiante....
Revenir en haut Aller en bas
kiskool
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12
kiskool


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Classes : Stalker
Lv : 99/70
Date d'inscription : 20/08/2006

quete de light : tuto daro Empty
MessageSujet: Re: quete de light : tuto daro   quete de light : tuto daro EmptyMer 30 Aoû - 10:05

Ouais trés trés chiante méme, d'ailleurs shinta savait mm pas sa avait changé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Prprpr
~GuildMaster~
~GuildMaster~
Prprpr


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Pseudo : prprpr
Classes : WhiteSmith
Lv : 92/58
Date d'inscription : 10/08/2006

quete de light : tuto daro Empty
MessageSujet: Re: quete de light : tuto daro   quete de light : tuto daro EmptyMer 30 Aoû - 10:11

c'est a peine si il sait qu'il a une utilité de GM xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete de light : tuto daro Empty
MessageSujet: Re: quete de light : tuto daro   quete de light : tuto daro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete de light : tuto daro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The HellKiller Communauté :: HellKiller Database :: Quests /Jobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser