The HellKiller Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The HellKiller Communauté

Guild Officiel des HellKiller
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absences

Aller en bas 
+6
-Yoshi-
seifers
Knik
Yumi
Thanh
Prprpr
10 participants
AuteurMessage
Prprpr
~GuildMaster~
~GuildMaster~
Prprpr


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Pseudo : prprpr
Classes : WhiteSmith
Lv : 92/58
Date d'inscription : 10/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyJeu 10 Aoû - 14:36

C'est ici que vous pouvez marquer vos absences . Vacances , départ ... (sauf celle de moin de 1 jour svp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thanh
Lurker
Lurker
Thanh


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Pseudo : Thanh
Classes : Assassin Cross
Lv : 89
Date d'inscription : 12/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 15 Aoû - 21:23

Bon voilà je pars encore aujourd'hui vers 13h à Perpignan c'est pour des vacances :wéé: de 1 semaine mais si je trouve du travail je resterais labà $ mais j'esseyerais de me démerder le net et comme d'habitude si vous me voyez connecté c'est en faite mon frère qui joue à ma place.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier
Yumi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Pseudo : Loola Bee
Date d'inscription : 10/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 1 Sep - 4:54

A partir de ce soir je n'aurais plus internet pendant un certain temps (je pense deux semaine a peu pres, mais je suis pas sure du tout ><)
De toute façon vous avez remarké ke je ne joue plus trop a daro, désolé, si jamais il vous faut de la place dans la guilde, n'hesitez pas a me virer :nod:
je vous fais de gros biscuits a tous, bonne rentrée (courage :wéé: )et bon jeu ;)
peluche!!
(prprpr jtadore biz )
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Novice - LV 5
Novice - LV 5



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Classes : Paladin
Lv : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 1 Sep - 22:00

Dans compagnie sera toujours aprécier ^^ bon (je sais pas quoi ><) enfin prend soin de toi :p

J'en profite pour aussi souligner qu'en fin de semaine il a 90 % de chance que je ne soit pas la dont votre palouf adoré sera pas la :p

Aller bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Prprpr
~GuildMaster~
~GuildMaster~
Prprpr


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Pseudo : prprpr
Classes : WhiteSmith
Lv : 92/58
Date d'inscription : 10/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 3 Sep - 10:14

A partir de demain , je minvestis plus dans mes études qui peuvent bousiller toute une vie si elles sont pas faites correctements , je serais la assez rarement en semaine , comme lannée dernière pour ceux qui étaient la il y a longtemps sauf que cette fois ci plus moyen de froder donc plus de passage rapide le soir durant 1H pour parler un peu . J'aurais le droit de récupérer mon ordi pour le week end donc je serais fortement la le week end et pendant les vacances. Je demande une exelente organisation en woe , c'est pas la peine d'attendre que quelqun guele ou quitte la guild pour faire quelque chose surtout quand le chateau de prontera a du être investit a plus de 30M facilement , je pense arréter l'investissement pour ne pas risquer que l'on perdre plus gros (14coffres c'est déja exelent).
Kirk , Loola Bee , Sith et kiskool ont mon compte . Je demanderais a kirk si il peut d'aller prendre les coffres jusqua sa reprise (le 28septembre) et de s'arranger avec kiskool si il peut pas puis par la suite si kiskool a la possibilité de le faire sa serait fortement demandé ou je devrais passer mon compte a quelqun de confiance pour qu'il le fasse.
Je demande a Nova de passer *kirk* et kiskool modérateurs du forum pour qu'ils puissent rajouter les différentes récompenses des castles puis pour pouvoir mieu gérer les posts.
Sur ce bonne reprise en espérant être encore assez présents et que la guild se développe bien ...

Nova : ok je les passerez modo et sinon bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 3 Sep - 11:23

Je suis la meme voie que prprpr demain c'est la rentrée, je vais en seconde, je pourrais donc moins jouer et j'espère que vous le comprendrez, je demande si je peux rester dans la guilde mais vous ne me verrez plus souvent, donc je souhaite une bonne ocntinuation a tout le monde et bonne réussite ans leurs études.

PS : réservez moi quand meme la sasquatch T_T
Revenir en haut Aller en bas
seifers
Novice - LV 1
Novice - LV 1
seifers


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 3 Sep - 14:57

Ben moi j'ai dit la meme chose l'année derniere mais je jouait a fond quand meme mais la je croit aussi que je vais etre de moins en moins present car la 1ere est une classe important surtout que jsui pas un intello va falloir que je boss jvé essseyer d'etre la pour woe mais ca va etre chaud Absences Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
-Yoshi-
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45
-Yoshi-


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Pseudo : -Yoshi-
Classes : Assassin/Knight/Gun/Merchant
Lv : 90/50-68/39-72/27-32/28
Date d'inscription : 11/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 3 Sep - 15:07

Ben ca va etre pareille pour moi c'est un nouveau monde que je vais decouvrire ( j'ai redoubler no comments ) donc je pense que le nouveau monde va etre de travailler lol mais j'essayerai d'etre la le plus souvent possible .
Revenir en haut Aller en bas
Seirow
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier
Seirow


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Pseudo : SeirØw
Classes : Sniper
Lv : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 3 Sep - 16:32

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
~Modérateur~
~Modérateur~
Kirk


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 38
Pseudo : Kirk
Classes : Clown imbécile
Lv : 84 tout doucement
Date d'inscription : 10/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 9 Sep - 10:05

bon alors je serai pas la cet semaine, je pars dimanche soir et revien que vendredi soir, pour les interesser c pas que je reprend deja les cours mais c pour le boulot, jve a coté de toulouse

G oublier de dire, il peux y avoir une jolie espionne raug sur mon perso, soyez courtois =)
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Novice - LV 5
Novice - LV 5



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Classes : Paladin
Lv : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 19 Sep - 16:56

Bon bien j'ai de très mauvaise nouvelle. Oui oui le grand palouf est tomber mais de l'intérieur ><. Don àt je vous parle en se moment d'un pentium trois qui marche bof bof (des réglage a faire XD) ma ''grosse'' machine a eu quelque difficulté ^^''. Dont je crois c'est un prob de disque dur mais pas sur c'est hors de mes connaissance mais au moins les garanti ! (vie la garanti total prolongé =P)

Dont va ëtre envoyer le plus rapidement possible cher le réparateur mais comme vous pouvez vous en doutez on sait jamais quand il aura fini >< (Et si ma théorie est exact vais devoir tout réinstaller, sa fera du bien un tit coup jeune ^^) Dont c'est peut-ëtre une question de jour de semaine ou de mois (j'espère pas d'année ><)

Jolie cadeau d'anif on peut dire ! enfin au moins peut garder contact avec vous :p et si sa prolonge vais re dl daro xD. Vous passe mon bonjour du québec j'espère vous revoir dans un futur proche.

Knik
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier
Gott


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 30 Sep - 5:13

je ne vais pas être la pendant quelque temps .... je vais m'installer dans un crous insalubre et le temps qui me mette la connection y se sera passé quelques semaines donc d'ici là je serai co de temps en temps le week end bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
C01DS
Lurker
Lurker



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 2 Oct - 18:04

bon bahh j suis la que les soirs tard XD donc personne me vois mais bon les cours :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The HellKiller Communauté :: HellKiller Communauté :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser