Je tien a souligner la présence des personnes dont je pense qu'ils ont donner beaucoup d'archarnement et d'autre qui devront encore en donner !
Alors je vien tout juste de voir que wiwi a rebirth. Et comme pour ma par, j'ai toujours penser que la classe la plus chiante a xp c'était bien le sage, je lui donne toute mes félicitations pour ces effort pour s'être rendu au lvl 99 ! Il faut aussi dire je donne toutes mes félicitations a Milucie parce que se rendre au lvl 99 reste un gros exploit quand même pour moi, c'est de plus une assez grosse étape dans notre 'dévolepement' sur daro ^^.
A vous 2 un gros GG. Mais il ne faut pas oublier nos deux wiz du moment mistral et gnt. Il n'en manque plus beaucoup ont sait que vous êtes capable! Lacher pas c'est tous qui faut se souvenir ^^. Et comme je ne peut plus faire alt + g >< Je souhaite bonne chance a tout les autre dans leur cheminement et le ''lacher pas'' s'applique aussi pour vous =P.
J'aurais bien aimer revoir vos jolie tite tête et faire du "nonositter" xD mais bon. GG encore a vous et bonne chance au autre garder courage ^^.
PS : comme dirais mon dada , vous êtes beau ,vous êtes fin (gentil) vous êtes capable!