The HellKiller Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The HellKiller Communauté

Guild Officiel des HellKiller
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est qui Tombé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tombétoile
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Pseudo : Tombétoile
Classes : clown
Lv : 92+
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est qui Tombé ? Empty
MessageSujet: C'est qui Tombé ?   C'est qui Tombé ? EmptyJeu 5 Oct - 3:50

Bonne question chers Alliés... Je suis titulaire du bac S (que j'ai eu un peu sans rien foutre) et suis actuellement étudiant à l'université d'Evry en histoire ^^ J'ai fais un premier semestre de Math pour voir mais ça ma souler malgrés mes bonnes notes donc j'ai été en histoire !

Mes activités :
- militantisme a fond ^^ eh oui il en faut, je suis d'extrême gauche et tout le blabla !

- La musique : vous l'aurez deviner ^^ Je suis chanteur d'un groupe et j'ai quelques notion de guitar, de jumbe et de DJ rido. Niveau de mes gouts musicaux c'est large et ça depend des moment. Ces temps ci je suis très folk genre Rue Ketanou, Ogre de barback, Debout sur le zink etc...

- Les jeux : je suis président de l'association "Le sombreverbe" qui est une association de jeux de rôle (vampire, D&D, etc...), je suis fan de MMORPG et j'étais fan de RPG avant (je le suis moins).

- le sport : parapente et fun board taché d'un petit basket et foot de tempse en temps. J'ai fait pas mal de boxe !

- glander : eh oui j'aodre rien foutre ! Passer des journée à la MDE (que je gere aussi) à jouer au tarot, aux echec et à la guitare!

- littérature : Je suis un grand lecteur. Selon les années c'est une moyenne de 20-25 bouquin par ans depuis que je lis activement. Ca tourne surtout autour de la fantasy genre Robin hobb, david eddings, Tolkien etc... J'écrit aussi si certains sont interessés : http://passionsombre.yokatta.org/ecrit/infarim.htm



Personalité:

- vices: La luxure ^^ mais je suis fidèle (contrairement a mon perso). La drogue (occasionellement seulement et ça s'arrete à l'alcool et le cana). La gourmandise (oui j'adore manger mais ce qui est bon --> bouh mac do !).
La fainéantise (cf chap glander)


- Qualités : Toujours content, gentil et pas contrariant

- défauts : Toujours content (ça soule), trop gentil et pas assez contrariant ! Très naif et toujours à la masse !

personnages préférés en Jeux de rôles : L'assassin assoifé de sang et un peu barge. Le barde qui sert a rien et qui chante n'importe quand pour n'importe quoi : "Je vais chanter pour accompagner ton déplacemet silencieu !"



tite photo ^^
C'est qui Tombé ? 1399369img8pj.th


sauf que j'ai les cheuveux plus courts maintenant ^^


voilà des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Novice - LV 5
Novice - LV 5



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Classes : Paladin
Lv : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est qui Tombé ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Tombé ?   C'est qui Tombé ? EmptyJeu 5 Oct - 7:08

Et avec tout sa te reste du temps libre pour daro ? xD c'est se qui s'apelle être diversifier sa :p Content voir aussi que je suis pas seul à être naïf ^^

Bienvenue dans les parages longue vie à toi et ta femme xD
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui Tombé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The HellKiller Communauté :: HellKiller Communauté :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser