The HellKiller Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The HellKiller Communauté

Guild Officiel des HellKiller
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est qui Tombé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tombétoile
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Pseudo : Tombétoile
Classes : clown
Lv : 92+
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est qui Tombé ? Empty
MessageSujet: C'est qui Tombé ?   C'est qui Tombé ? EmptyJeu 5 Oct - 3:50

Bonne question chers Alliés... Je suis titulaire du bac S (que j'ai eu un peu sans rien foutre) et suis actuellement étudiant à l'université d'Evry en histoire ^^ J'ai fais un premier semestre de Math pour voir mais ça ma souler malgrés mes bonnes notes donc j'ai été en histoire !

Mes activités :
- militantisme a fond ^^ eh oui il en faut, je suis d'extrême gauche et tout le blabla !

- La musique : vous l'aurez deviner ^^ Je suis chanteur d'un groupe et j'ai quelques notion de guitar, de jumbe et de DJ rido. Niveau de mes gouts musicaux c'est large et ça depend des moment. Ces temps ci je suis très folk genre Rue Ketanou, Ogre de barback, Debout sur le zink etc...

- Les jeux : je suis président de l'association "Le sombreverbe" qui est une association de jeux de rôle (vampire, D&D, etc...), je suis fan de MMORPG et j'étais fan de RPG avant (je le suis moins).

- le sport : parapente et fun board taché d'un petit basket et foot de tempse en temps. J'ai fait pas mal de boxe !

- glander : eh oui j'aodre rien foutre ! Passer des journée à la MDE (que je gere aussi) à jouer au tarot, aux echec et à la guitare!