The HellKiller Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The HellKiller Communauté

Guild Officiel des HellKiller
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entropie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entropie
Novice - LV 1
Novice - LV 1
Entropie


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Entropie Empty
MessageSujet: Entropie   Entropie EmptySam 19 Aoû - 3:15

Et oui, vous en réviez, Entropie l'a fait. wtg

Prénom : François
Perso : Entropie
Surnom :
hum, le dernier en date c'est "l'ami équestre" pour des raisons que je passerai sous silence si personne ne me demande. :p
Age :
Ca change tous les ans. Mais depuis l'an dernier j'en ai 19. Je fête mes 20 ce 27 août : dans une semaine! Tic tac tic tac...
Edit : J'ai 20 ans depuis 1 mois =D

Ingame j'aime bien :
Jama, le freekil en PvP quand c'est moi qui le fait subir, Jama, Les Chupas chups, Jama, XP quand les mob donnent au moins 0,1% ce qui est rare (donc j'XP pas beaucoup), Jama, emmerder prprpr, Jama, faire le con sur la canal guilde, Jama, les WOE hellkiller, Jama et... humm si d'autres choses me viennent en tête, promis je les rajouterais.

Ingame je n'aime pas :
Le freekil quand je le subit (jsui maso mais pas jusque la mort), tenter de droppé des items qui se droppe rarement (en dessous du dizième de pourcentage), quand Jama n'est pas co, Xp quand ya du monde...

IRL j'aime bien :
Le cheval (c'est mon Dada), cinéma, cyclisme tout terrain, randonnées, footing, DARO, ogame, les soirées étudiantes,

IRL j'aime pas :
huumm je pourrais sortir une grande liste de cons mais je préfère taires leurs noms qui ne méritent pas de figurer ou que ce soit.

Pourquoi j'ai choisi de devenir Hellkiller?
Non, je n'ai pas choisi de devenir, mais de redevenir!
C'est après la dissolution des Bob (les nouveaux), et dons suite à la perte de mon rang de "Bob la pute" que j'adorais, que j'errais sans guilde dans les rues de Prontera...
Kirk, grand ami clown, ma reconnu et m'a informé de la recréation de ma premiere guilde, mon amour de toujours : les Hellkiller!
Conscient que les Hellkiller sans un bogoss ne sont pas les hellkiller, et devant les assaut répétés de prprpr, j'ai donc accepté avec joie d'offrir mon corps à cette noble cause!
Et me voila Hellkiller avec pour rang "Position 69". Oui! prprpr est un grand romantique. =)

IRL je suis étudiant. Après un BAC S bio, j'ai fait une année de prépa bio (CPGE BCPST-véto) puis DUT BIO a bourg en bresse ou j'entre en seconde année les doigts dans le nez (deuxieme de promo).
Pendant les vacances, je fais animateur BAFA en centre aéré et éventuellement en centre de vacances sportives...
Ca, c'était la touche finale

Bon voila c'est tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment.
J'espère au moins avoir gagné le prix de la description la plus longue =D

Edit By Nova : Il y a une section pour les sondage :nod:


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Invité




Entropie Empty
MessageSujet: Re: Entropie   Entropie EmptySam 19 Aoû - 3:21

Citation :
hum, le dernier en date c'est "l'ami équestre" pour des raisons que je passerai sous silence si personne ne me demande. :p

Alors ca vient d'ou ? ^^

je te trouve franchement sympa donc j'ai voté : je t'aimeuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Entropie
Novice - LV 1
Novice - LV 1
Entropie


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Entropie Empty
MessageSujet: Ami équestre...   Entropie EmptySam 19 Aoû - 3:27

Et bien cette année, sur 5 inscrit, j'atais le seul mec de l'option sportive équitation.
Mes potes ont délirés la dessus jusqu'à imaginer des choses pas très catholiques -_-'
A partir de la, le grand délire était de trouver un surnom qui puisse etre cité dans un grand groupe sans être trop explicite et que eux seuls reconnaitrent pour leur rappeler ces choses

l'Ami équestre était né
Revenir en haut Aller en bas
seifers
Novice - LV 1
Novice - LV 1
seifers


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Entropie Empty
MessageSujet: Re: Entropie   Entropie EmptySam 19 Aoû - 11:56

mdr j'ai oublié de te rapeller quelque chose dans ta description que tu à oublié de preciser et je tien a te le rapeller car c'est important:
ta modestieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wtg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entropie Empty
MessageSujet: Re: Entropie   Entropie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entropie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The HellKiller Communauté :: HellKiller Communauté :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser